Chargement...

6h de Vallet in Vallet

6h de Vallet

Place : Domaine du Moulin Camus
Town / City : Vallet (44)
Sport : Course à pied
Organized by : Vallet Hors Stade

“LES 6H DE VALLET” rechausse les baskets le samedi 23 mars prochain!!!

Courir pendant 6 Heures autour du Domaine du Moulin Camus à Vallet, voilà le défi que lance l'association Vallet Hors Stade ! En solo, par équipe ou en Challenge Entreprise, le mot d’ordre est le plaisir, le partage & le dépassement de soi. Inscrivez-vous!

Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Events

6h de Vallet en individuel

Type of event : Individuel
Time of departure : 12h00
As from 18 years old
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
See rules of the event

Article 1 : LA COURSE
Épreuve à allure libre d’une durée de 6 heures à effectuer en individuel (âge minimum 18 ans
révolus au jour de la course), en relais par équipe de 4 personnes ou challenge entreprise (âge
minimum 18 ans révolus au jour de la course) se déroulant sur un circuit de 1 km. Le départ et
l’arrivée se feront au Domaine du Moulin Camus.

L’usage de lièvres, de meneurs d’allure ou autres est totalement interdit. Les accompagnateurs
ne sont pas tolérés sur le circuit. Seuls les coureurs porteurs d’un dossard sont autorisés à
franchir l’arche d’arrivée (zone de chronométrage).

Départ le samedi 23 Mars 2019 à 12H00 (midi).

Le circuit balisé empruntera un circuit entièrement sur bitume et fermé à la circulation.

Article 2 : RELAIS
La gestion des relais est libre. Le passage de relais doit être effectué obligatoirement dans la
zone prévue à cet effet. Le passage dans la zone de relais est limité aux seuls coureurs porteurs
d’un témoin de relais. Les équipes contrevenantes ne seront pas classées.

Article 3 : INSCRIPTIONS
Tout engagement est ferme et définitif. Il ne peut faire l’objet d’un remboursement pour quelque
motif que ce soit.
Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif
que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue
responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute
personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être
disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident qui découlerait d’une
infraction au règlement.

Pour garantir la qualité et la sécurité de la course, le nombre de participants est limité à 300 (100
coureurs individuels + 25 équipes relais à 4 et 25 équipes relais à 4 challenge entreprise).

L’inscription comprend le dossard, le classement, les récompenses et le cadeau coureur.
Inscription en ligne sur le site www.timepulse.run ou en remplissant le bulletin
disponible en téléchargement.
Aucune inscription ne sera possible sur place le jour de la course.

Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00. Une pièce d’identité sera
obligatoire et demandée.

Article 4 : CLASSEMENT ET RECOMPENSES
Les coureurs sont classés en fonction du nombre de tours effectués et du temps passé pour les
réaliser. Le gagnant sera le coureur qui aura effectué le plus grand nombre de tours en un
minimum de temps. Les tours commencés mais non terminés dans le temps imparti pour la
course sont comptabilisés. Aucun tour ne devra être commencé à l’issue du temps imparti sous
peine de disqualification du coureur (et de son équipe pour l’épreuve en relais).
Des trophées ou coupes récompenseront les 3 premiers de la course au classement scratch
(hommes et femmes), sans distinction de catégorie d’âge.
Les résultats seront disponibles sur le site de la course.

Article 5 : RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement réservé aux seuls coureurs sera disponible sur le circuit.
Les coureurs auront la possibilité d’avoir leur propre ravitaillement.
Il est scrupuleusement interdit de jeter des détritus sur le parcours sous peine de disqualification.

Article 6 : DOUCHES ET SANITAIRES
Des douches et des sanitaires seront à votre disposition à la Salle du Rouaud.

Article 7 : SECURITE ET ASSISTANCE MEDICALE
Des signaleurs sont présents sur le parcours, notamment aux endroits dangereux et aux
bifurcations. Chaque participant se doit de signaler un coureur en détresse à l’assistance
médicale ou aux signaleurs.

Article 8 : MODIFICATION / ANNULATION
En cas de mauvais temps ou toute autre condition pouvant nuire à la sécurité des participants,
l’organisation se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’épreuve. Aucun remboursement ne
sera effectué.

Article 9 : DROIT A L’IMAGE
Chaque participant autorise expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que
partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait
apparaître, prises à l’occasion de sa participation aux 6h de Vallet, sur tous supports y compris
les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus
longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations
éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Article 10 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’engagement entraîne acceptation, sans réserve, du présent règlement. Toute contestation sur
son interprétation ou sur un point non prévu du règlement est du ressort exclusif et sans appel du
comité d’organisation.

withdrawal of bibs
Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00.
See the list of registered

6h de Vallet par équipe

Type of event : Equipe from 4 individuals
Time of departure : 12h00
As from 18 years old
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
See rules of the event

Article 1 : LA COURSE
Épreuve à allure libre d’une durée de 6 heures à effectuer en individuel (âge minimum 18 ans
révolus au jour de la course), en relais par équipe de 4 personnes ou challenge entreprise (âge
minimum 18 ans révolus au jour de la course) se déroulant sur un circuit de 1 km. Le départ et
l’arrivée se feront au Domaine du Moulin Camus.

L’usage de lièvres, de meneurs d’allure ou autres est totalement interdit. Les accompagnateurs
ne sont pas tolérés sur le circuit. Seuls les coureurs porteurs d’un dossard sont autorisés à
franchir l’arche d’arrivée (zone de chronométrage).

Départ le samedi 23 Mars 2019 à 12H00 (midi).

Le circuit balisé empruntera un circuit entièrement sur bitume et fermé à la circulation.

Article 2 : RELAIS
La gestion des relais est libre. Le passage de relais doit être effectué obligatoirement dans la
zone prévue à cet effet. Le passage dans la zone de relais est limité aux seuls coureurs porteurs
d’un témoin de relais. Les équipes contrevenantes ne seront pas classées.

Article 3 : INSCRIPTIONS
Tout engagement est ferme et définitif. Il ne peut faire l’objet d’un remboursement pour quelque
motif que ce soit.
Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif
que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue
responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute
personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être
disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident qui découlerait d’une
infraction au règlement.

Pour garantir la qualité et la sécurité de la course, le nombre de participants est limité à 300 (100
coureurs individuels + 25 équipes relais à 4 et 25 équipes relais à 4 challenge entreprise).

L’inscription comprend le dossard, le classement, les récompenses et le cadeau coureur.
Inscription en ligne sur le site www.timepulse.run ou en remplissant le bulletin
disponible en téléchargement.
Aucune inscription ne sera possible sur place le jour de la course.

Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00. Une pièce d’identité sera
obligatoire et demandée.

Article 4 : CLASSEMENT ET RECOMPENSES
Les coureurs sont classés en fonction du nombre de tours effectués et du temps passé pour les
réaliser. Le gagnant sera le coureur qui aura effectué le plus grand nombre de tours en un
minimum de temps. Les tours commencés mais non terminés dans le temps imparti pour la
course sont comptabilisés. Aucun tour ne devra être commencé à l’issue du temps imparti sous
peine de disqualification du coureur (et de son équipe pour l’épreuve en relais).
Des trophées ou coupes récompenseront les 3 premiers de la course au classement scratch
(hommes et femmes), sans distinction de catégorie d’âge.
Les résultats seront disponibles sur le site de la course.

Article 5 : RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement réservé aux seuls coureurs sera disponible sur le circuit.
Les coureurs auront la possibilité d’avoir leur propre ravitaillement.
Il est scrupuleusement interdit de jeter des détritus sur le parcours sous peine de disqualification.

Article 6 : DOUCHES ET SANITAIRES
Des douches et des sanitaires seront à votre disposition à la Salle du Rouaud.

Article 7 : SECURITE ET ASSISTANCE MEDICALE
Des signaleurs sont présents sur le parcours, notamment aux endroits dangereux et aux
bifurcations. Chaque participant se doit de signaler un coureur en détresse à l’assistance
médicale ou aux signaleurs.

Article 8 : MODIFICATION / ANNULATION
En cas de mauvais temps ou toute autre condition pouvant nuire à la sécurité des participants,
l’organisation se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’épreuve. Aucun remboursement ne
sera effectué.

Article 9 : DROIT A L’IMAGE
Chaque participant autorise expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que
partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait
apparaître, prises à l’occasion de sa participation aux 6h de Vallet, sur tous supports y compris
les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus
longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations
éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Article 10 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’engagement entraîne acceptation, sans réserve, du présent règlement. Toute contestation sur
son interprétation ou sur un point non prévu du règlement est du ressort exclusif et sans appel du
comité d’organisation.

withdrawal of bibs
Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00.
See the list of registered

6h de Vallet par équipe - Challenge Entreprise

Type of event : Equipe from 4 individuals
Time of departure : 12h00
As from 18 years old
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
See rules of the event

Article 1 : LA COURSE
Épreuve à allure libre d’une durée de 6 heures à effectuer en individuel (âge minimum 18 ans
révolus au jour de la course), en relais par équipe de 4 personnes ou challenge entreprise (âge
minimum 18 ans révolus au jour de la course) se déroulant sur un circuit de 1 km. Le départ et
l’arrivée se feront au Domaine du Moulin Camus.

L’usage de lièvres, de meneurs d’allure ou autres est totalement interdit. Les accompagnateurs
ne sont pas tolérés sur le circuit. Seuls les coureurs porteurs d’un dossard sont autorisés à
franchir l’arche d’arrivée (zone de chronométrage).

Départ le samedi 23 Mars 2019 à 12H00 (midi).

Le circuit balisé empruntera un circuit entièrement sur bitume et fermé à la circulation.

Article 2 : RELAIS
La gestion des relais est libre. Le passage de relais doit être effectué obligatoirement dans la
zone prévue à cet effet. Le passage dans la zone de relais est limité aux seuls coureurs porteurs
d’un témoin de relais. Les équipes contrevenantes ne seront pas classées.

Article 3 : INSCRIPTIONS
Tout engagement est ferme et définitif. Il ne peut faire l’objet d’un remboursement pour quelque
motif que ce soit.
Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif
que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue
responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute
personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être
disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident qui découlerait d’une
infraction au règlement.

Pour garantir la qualité et la sécurité de la course, le nombre de participants est limité à 300 (100
coureurs individuels + 25 équipes relais à 4 et 25 équipes relais à 4 challenge entreprise).

L’inscription comprend le dossard, le classement, les récompenses et le cadeau coureur.
Inscription en ligne sur le site www.timepulse.run ou en remplissant le bulletin
disponible en téléchargement.
Aucune inscription ne sera possible sur place le jour de la course.

Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00. Une pièce d’identité sera
obligatoire et demandée.

Article 4 : CLASSEMENT ET RECOMPENSES
Les coureurs sont classés en fonction du nombre de tours effectués et du temps passé pour les
réaliser. Le gagnant sera le coureur qui aura effectué le plus grand nombre de tours en un
minimum de temps. Les tours commencés mais non terminés dans le temps imparti pour la
course sont comptabilisés. Aucun tour ne devra être commencé à l’issue du temps imparti sous
peine de disqualification du coureur (et de son équipe pour l’épreuve en relais).
Des trophées ou coupes récompenseront les 3 premiers de la course au classement scratch
(hommes et femmes), sans distinction de catégorie d’âge.
Les résultats seront disponibles sur le site de la course.

Article 5 : RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement réservé aux seuls coureurs sera disponible sur le circuit.
Les coureurs auront la possibilité d’avoir leur propre ravitaillement.
Il est scrupuleusement interdit de jeter des détritus sur le parcours sous peine de disqualification.

Article 6 : DOUCHES ET SANITAIRES
Des douches et des sanitaires seront à votre disposition à la Salle du Rouaud.

Article 7 : SECURITE ET ASSISTANCE MEDICALE
Des signaleurs sont présents sur le parcours, notamment aux endroits dangereux et aux
bifurcations. Chaque participant se doit de signaler un coureur en détresse à l’assistance
médicale ou aux signaleurs.

Article 8 : MODIFICATION / ANNULATION
En cas de mauvais temps ou toute autre condition pouvant nuire à la sécurité des participants,
l’organisation se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’épreuve. Aucun remboursement ne
sera effectué.

Article 9 : DROIT A L’IMAGE
Chaque participant autorise expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que
partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait
apparaître, prises à l’occasion de sa participation aux 6h de Vallet, sur tous supports y compris
les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus
longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations
éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Article 10 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’engagement entraîne acceptation, sans réserve, du présent règlement. Toute contestation sur
son interprétation ou sur un point non prévu du règlement est du ressort exclusif et sans appel du
comité d’organisation.

withdrawal of bibs
Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00.
See the list of registered

Course Enfants

Type of event : Individuel
Time of departure : 12h00
Age : between 6 and 17 years old
See rules of the event

Article 1 : LA COURSE
Épreuve à allure libre d’une durée de 6 heures à effectuer en individuel (âge minimum 18 ans
révolus au jour de la course), en relais par équipe de 4 personnes ou challenge entreprise (âge
minimum 18 ans révolus au jour de la course) se déroulant sur un circuit de 1 km. Le départ et
l’arrivée se feront au Domaine du Moulin Camus.

L’usage de lièvres, de meneurs d’allure ou autres est totalement interdit. Les accompagnateurs
ne sont pas tolérés sur le circuit. Seuls les coureurs porteurs d’un dossard sont autorisés à
franchir l’arche d’arrivée (zone de chronométrage).

Départ le samedi 23 Mars 2019 à 12H00 (midi).

Le circuit balisé empruntera un circuit entièrement sur bitume et fermé à la circulation.

Article 2 : RELAIS
La gestion des relais est libre. Le passage de relais doit être effectué obligatoirement dans la
zone prévue à cet effet. Le passage dans la zone de relais est limité aux seuls coureurs porteurs
d’un témoin de relais. Les équipes contrevenantes ne seront pas classées.

Article 3 : INSCRIPTIONS
Tout engagement est ferme et définitif. Il ne peut faire l’objet d’un remboursement pour quelque
motif que ce soit.
Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif
que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue
responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute
personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être
disqualifiée. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident qui découlerait d’une
infraction au règlement.

Pour garantir la qualité et la sécurité de la course, le nombre de participants est limité à 300 (100
coureurs individuels + 25 équipes relais à 4 et 25 équipes relais à 4 challenge entreprise).

L’inscription comprend le dossard, le classement, les récompenses et le cadeau coureur.
Inscription en ligne sur le site www.timepulse.run ou en remplissant le bulletin
disponible en téléchargement.
Aucune inscription ne sera possible sur place le jour de la course.

Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00. Une pièce d’identité sera
obligatoire et demandée.

Article 4 : CLASSEMENT ET RECOMPENSES
Les coureurs sont classés en fonction du nombre de tours effectués et du temps passé pour les
réaliser. Le gagnant sera le coureur qui aura effectué le plus grand nombre de tours en un
minimum de temps. Les tours commencés mais non terminés dans le temps imparti pour la
course sont comptabilisés. Aucun tour ne devra être commencé à l’issue du temps imparti sous
peine de disqualification du coureur (et de son équipe pour l’épreuve en relais).
Des trophées ou coupes récompenseront les 3 premiers de la course au classement scratch
(hommes et femmes), sans distinction de catégorie d’âge.
Les résultats seront disponibles sur le site de la course.

Article 5 : RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement réservé aux seuls coureurs sera disponible sur le circuit.
Les coureurs auront la possibilité d’avoir leur propre ravitaillement.
Il est scrupuleusement interdit de jeter des détritus sur le parcours sous peine de disqualification.

Article 6 : DOUCHES ET SANITAIRES
Des douches et des sanitaires seront à votre disposition à la Salle du Rouaud.

Article 7 : SECURITE ET ASSISTANCE MEDICALE
Des signaleurs sont présents sur le parcours, notamment aux endroits dangereux et aux
bifurcations. Chaque participant se doit de signaler un coureur en détresse à l’assistance
médicale ou aux signaleurs.

Article 8 : MODIFICATION / ANNULATION
En cas de mauvais temps ou toute autre condition pouvant nuire à la sécurité des participants,
l’organisation se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’épreuve. Aucun remboursement ne
sera effectué.

Article 9 : DROIT A L’IMAGE
Chaque participant autorise expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que
partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait
apparaître, prises à l’occasion de sa participation aux 6h de Vallet, sur tous supports y compris
les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus
longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations
éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Article 10 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
L’engagement entraîne acceptation, sans réserve, du présent règlement. Toute contestation sur
son interprétation ou sur un point non prévu du règlement est du ressort exclusif et sans appel du
comité d’organisation.

Entry fees by individual :FFA : FreeNon-licenciés : Free
withdrawal of bibs
Les dossards seront remis le jour de la course entre 8h00 et 11h00.
See the list of registered